Jenifer : grande admiratrice de Zazie !

Les deux chanteuses officient en tant que jurées et coach pour The Voice. Loin d’être en compétition, c’est l’admiration qui règne entre elles.

jenifer © Cover Media

Le jury de The Voice a dû faire de la place à l’arrivé d’un nouveau juré cette année. Zazie est en effet venue renforcer les effectifs en remplacement de Garou pour l’émission qui fera son grand retour sur TF1 le 10 janvier prochain. Dans son rôle, la nouvelle venue peut compter sur l’aide et le soutien de ses collègues Florent Pagny, Mika et Jenifer, désormais bien habitués des fauteuils rouges.

Fan !

Entre les deux brunes, on est loin d’être en compétition, au contraire ce serait plutôt l’admiration la plus totale, surtout de la part de l’interprète de « Au Soleil ». « L'arrivée de Zazie nous a fait beaucoup de bien. Je suis fan d'elle, de sa carrière », assure ainsi Jenifer dans les colonnes de Télé Loisirs. La chanteuse voit d’ailleurs aussi dans l’arrivée de Zazie un bon moyen de faire entendre la voix des filles, puisque le jury est désormais équitablement partagé entre hommes et femmes. « Je suis pour la parité et l'égalité », précise-t-elle.

Séduite par les candidats

L’arrivée de Zazie au sein de The Voice a surpris beaucoup de monde, tant elle semblait peu encline à participer à ce genre de projet. Ce sont la production et les candidats qui ont réussi à faire changer d’avis l’interprète de « Zen ». « Je pense toujours qu'il y a un côté concours de gladiateurs... Mais dans The Voice, il n'y a pas que le vainqueur qui gagne. Beaucoup de candidats démontrent que c'est possible de faire un bout de chemin après l'émission. C'est ça qui m'intéresse et me rassure », explique ainsi Zazie.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique