Jenifer : la nouvelle Pocahontas

La chanteuse reprend « L'Air du vent » pour la compilation «We Love Disney». Elle confie avoir toujours été une grande fan de dessins-animés.

jenifer © Cover Media

FR Music - Ce lundi 2 décembre sortira la compilation « We Love Disney », comprenant 16 chansons extraites des dessins-animés du célèbre studio reprises par une dizaine de chanteurs francophones. Au générique, on retrouve Thomas Dutronc et Laura Smet pour «Tout le monde veut devenir un cat», Elodie Frégé pour «Un jour mon prince viendra», Ben l’Oncle Soul pour «Être un homme comme vous», Christophe Willem avec «L’Amour brille sous les étoiles», Olympe et Joyce Jonathan interprétant «Ce rêve bleu»… ou encore la belle Jenifer qui reprend l’un de ses titres préférés : «L’Air du vent», sur la bande originale du film Pocahontas.

Fan de Disney !

Initialement interprété par Native en 1995, le morceau prend de nouvelles couleurs sous le souffle de la voix délicieusement éraillée de Jenifer. «J’ai toujours adoré la musique de tous les dessins-animés», confie-t-elle dans le making-of réalisé par Off.tv. Fan des happy ends, Jenifer révèle aussi apprécier la morale des films, y compris celle de Pocahontas dont le titre-phare est disponible en écoute depuis ce lundi à tous ceux qui ont précommandé l’album.

Le retour de « The Voice »

Jenifer participe par ailleurs à la collégiale « Hakuna Matata », un nouveau projet collectif après sa collaboration avec Yohann Mallory sur le single «Love Me» dévoilé fin octobre. Toujours ravie de travailler en équipe, la chanteuse a également retrouvé ses amis Mika, Garou et Florent Pagny de « The Voice » pour une troisième saison dont elle a récemment tourné la bande-annonce la semaine dernière à la Place Vendôme, à Paris !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique