Jenifer : " Ma déclaration " à France Gall

Ce sera finalement « Ma déclaration », le titre du sixième opus de Jenifer qui partira en tournée pour le promouvoir. Dès vendredi, cheriefm.fr vous proposait de découvrir un extrait du premier single, « Poupée de cire, poupée de son ».

Depuis ce matin vous pouvez entendre en radio l’intégralité de « Poupée de cire, poupée de son », une chanson signée Serge Gainsbourg et initialement interprétée par France Gall qui lui valu d’ailleurs la victoire lors du Concours de l’Eurovision en 1965.

Jenifer est revenue ce lundi matin au micro d’NRJ sur ce nouvel album dont la sortie est prévue le 3 juin prochain.
Alors que ce disque devait initialement s’intituler, « I love France », ce sera finalement « Ma déclaration ». Un disque réalisé par Mutine, qui avait déjà collaboré avec Jenifer sur « L’amour et moi » (septembre 2012).  

Jenifer : " Ella, elle l'a " aussi

Autre confidence de la jurée de « The voice », les morceaux : " Évidemment ", " Ella elle l'a " et " Résiste ", des œuvres de Michel Berger, figureront sur cet opus.
Deux duos seront également présents : " Ça balance pas mal à Paris " avec Christophe Willem" et « Diego libre dans sa tête » avec une formation corse.

Et cette autre information pour les fans de Jenifer, l’artiste partira en tournée. Il vous faudra attendre 2014… Un peu de patience.

CL

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique