Jenifer ou Garou dans The Voice : les premières images

Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny seront les jury de The Voice, le nouveau télé-crochet de TF1. Les premières images ont été dévoilées.

Cela avait été annoncé il y a quelques semaines. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont été choisis pour être le jury de The Voice, le nouveau télé-crochet de TF1. Le programme sera diffusé dans quelques semaines, et la chaîne a dévoilé en attendant les premières images.

"Des coachs, pas des juges"


La vidéo est centrée sur les quatre jurés. Chacun explique le concept, et leur rôle durant l’émission. "Nous ne sommes en aucun cas des juges, nous sommes des coachs", tient ainsi à préciser Jenifer.

Le jury sera d’abord dos aux candidat-e-s, qui seront donc jugé-e-s à l’aveugle. "On se concentre sur l’essentiel, la voix", explique ainsi Garou. Le juré qui tombe sous le charme a le droit de se retourner, et devra ensuite coacher le-la participant-e durant toute l’émission. Et s’ils sont plusieurs à avoir été séduits ? "Ça va être la guerre", enchaîne Garou, au participant de choisi le coach qui sera le plus persuasif.

De nouveaux talents ?

Les quatre juré-e-s prennent visiblement leur rôle très à cœur. "Je serais fier de dénicher le nouveau Johnny Hallyday des années 2020", explique ainsi Louis Bertignac. Rendez-vous dans quelques semaines pour voir si son vœu sera exaucé. 

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique