Jennifer Lopez produit deux séries télévisées

Jennifer Lopez a décidé de passer derrière la caméra et de se lancer dans la production de deux séries télévisées.

jennifer-lopez © Cover Media

FR Music - Jennifer Lopez a récemment fait ses débuts sur le petit écran en devenant jurée dans le télé-crochet American Idol.

Après avoir brillé dans l’émission, elle a décidé de passer derrière la caméra. Elle vient ainsi de décrocher le rôle de productrice exécutive pour deux séries.

Elle va tout d’abord présenter la série « Amigas Inc » sur la chaine câblée Tres dès la rentrée.

Un autre projet est dans les cartons avec la chaine ABC Family.

Selon Hollywood Reporter, la série, dont le titre n’a pas encore été révélé, traitera de l’homosexualité. Elle suivrait les aventures d’un couple de lesbiennes qui essayent d’élever leurs enfants.

En tournée mondiale

Jennifer Lopez n’oublie pas le monde de la musique pour autant. La star vient récemment d'entamer sa première tournée mondiale. Sur scène, Enrique Iglesias l’accompagne et les deux artistes pourraient dévoiler un duo inédit très bientôt sur scène. Pourquoi pas à Paris ? La chanteuse passera par le Palais Omnisports de Paris-Bercy les 16 et 17 octobre prochain.

Un best of à venir

J-Lo va également signer son grand retour dans les bacs avec la sortie d’un best of le 23 juillet prochain. Il regroupera ses plus grands tubes dont « Love Don’t Cost A Thing » et « I’m Real ». Mais l’opus contiendra aussi les hits plus récents de la star dont « Dance Again ».

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique