Joyce Jonathan raconte son histoire d'amour !

Très réservée, la jeune femme de 24 ans s'est néanmoins laissée aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. Elle raconte comment elle a rencontré Thomas Hollande.

joyce-jonathan © Cover Media

Elle se dit souvent « solitaire » mais Joyce Jonathan a accepté depuis 2012 d’ouvrir son coeur à Thomas Hollande, et ose désormais laisser ses fans s’y immiscer à leur tour en se confiant sur leur relation dans Paris Capitale. « Thomas et moi, nous nous sommes rencontrés chez des amis d'amis, avant les élections présidentielles. Sa petite ressemblance avec Michel Berger m'a tout de suite plu », a-t-elle raconté.

L'amour au grand jour

Si son couple intrigue autant, c’est sans nul doute parce que son petit-ami n’est autre que le fils du président François Hollande et de son ex compagne Ségolène Royal. D’ordinaire très discrète, ce coup de projecteur particulier aurait pu la braquer mais l’amour s’est montré plus fort. « C'est vrai que voir le père de son amoureux devenir président de la République est inhabituel, reconnaît-elle. Mais pourquoi trop réfléchir quand la question est évidente ? Pourquoi se mettre soi-même des bâtons dans les roues ? Ma "belle-mère" est venue me voir chanter au Trianon et cela m'a fait très plaisir. »

Une femme de caractère

Au cours du même entretien, Joyce Jonathan révèle avoir longtemps été un garçon manqué. « Je me faisais appeler Mikaël, je portais les cheveux très courts, j'allais dans le vestiaire des garçons », confie la chanteuse qui était persuadée que sa maman voulait un fils. Aujourd’hui, la belle assume parfaitement sa féminité et donne même de la voix pour ses paires : elle a en effet récemment participé à la compilation « Chanter pour celles », dans les bacs depuis le début du mois et enregistré au profit du Samu Social afin de venir en aide aux femmes en difficulté. Joyce Jonathan est par ailleurs toujours en tournée avec son dernier album « Caractère » qui passera par le Casino de Paris le 17 mai prochain.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique