Joyce Jonathan : une fille de Caractère

Avec son nouveau clip, Joyce Jonathan dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Celle que certains pourraient croire effacée se dévoile dans une vidéo vérité.

joyce-jonathan Cover Media
1/2

FR Music - La jolie Joyce Jonathan revient avec un nouveau single et un nouveau clip, « Caractère ». Dans ce nouveau titre, elle en dit un peu plus sur sa personnalité. Loin d’être réservée, la jeune femme se révèle forte et déterminée à travers une série de séquences intimes et drôles.

L’album réédité

Cette nouvelle vidéo arrive en même temps que la réédition de son album, « Caractère ». Joyce Jonathan continue également à sillonner les routes de France et sera le 5 décembre à l’Espace Julien à Marseille puis le lendemain à Lyon. Elle se reposera ensuite un peu, le temps de passer les fêtes de fin d’année en famille, puis reprendra le cours de sa tournée.

Une femme engagée

Cette semaine, Joyce Jonathan était également de sortie pour soutenir une bonne cause. A l’occasion du gala de bienfaisance « Nous ne les oublions pas », la jeune chanteuse était venue soutenir Action contre la faim ce mercredi 20 novembre, qui organisait l’événement. D’autres célébrités étaient présentes, comme Olympe, de The Voice, ou encore Roselyne Bachelot, ancienne ministre, mais aussi "sa belle-mère", Valérie Trierweiler.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique