Julien Doré : à la réalisation pour son nouveau clip !

Le chanteur a choisi de montrer son côté créatif et artistique pour la vidéo du titre « On attendra l’hiver ». Il met une fois encore en avant son intérêt pour une esthétique très proche du cinéma. Découvrez-le !

Julien Doré - On attendra l'hiver (Clip) Digiteka
1/2

Jamais à court d’idées artistiques, Julien Doré frappe fort avec son troisième single. La ballade « On attendra l’hiver » bénéficie en effet d’une vidéo très artistique, dans laquelle le chanteur mêle encore un peu plus son amour de la musique et du cinéma. Cette vidéo évoque notamment un certain onirisme où les animaux sont toujours très présents. Cette fois, la chouette est à l’honneur dans cet univers décalé.

Derrière la caméra

Pour cette nouvelle vidéo, Julien Doré n’a pas fait appel à un réalisateur. Il a préféré prendre lui-même en charge la direction. Il montre ainsi une autre facette de son talent et fait la part belle au romantisme décadent, une image qui sied parfaitement au texte de la chanson.

Toujours en tournée

Pour défendre son nouvel opus « LØVE », le chanteur est également sur les routes de France. Ce week-end, c’est à La Nef, à Angoulême qu’il a fait chavirer le cœur de son public. « Je suis heureux de revenir ici pour plein de raison », a-t-il déclaré à la foule venue l’applaudir. C’est en effet dans cette salle qu’il avait préparé ses deux précédentes tournées.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique