Julien Doré : découvrez son dernier clip !

Le chanteur a enregistré le titre « Chou Wasabi » avec Micky Green. Il présente aujourd’hui la vidéo qu’il a co-réalisée.

Julien Doré feat. Micky Green - Chou Wasabi julien doré
1/2

Julien Doré et Micky Green ont dévoilé au mois de juillet leur duo sur « Chou Wasabi », extrait de « Love », le dernier album du chanteur. Après nous avoir fait dodeliner de la tête, c’est un régal visuel que nous offrent les deux complices grâce au clip dévoilé aujourd’hui. « Et voici comme promis, le nouveau clip de CHOU WASABI ! Du Chou & du Wasabi à partager sans modération mes amis #LØVE », a ainsi tweeté Julien Doré avec un lien vers la vidéo.

Derrière la caméra

Pour ce clip, l’ancien gagnant de la « Nouvelle Star » a mis la main à la pâte. En plus de figurer à l’écran, Julien Doré a aussi officié derrière la caméra au côté de Fabrice Laffont. Les plus observateurs auront sans doute remarqué que le petit garçon du clip est le même que pour la vidéo de « Paris-Seychelles ». En mettant en avant « Chou Wasabi » à la fin de l’été, Julien Doré s’assure de rester sur le devant de la scène jusqu’au retour de sa tournée « LØVE Tour » en octobre prochain. Il se produira en effet à l’Olympia du 15 au 17 octobre.

L’album live

Les fans du chanteur n’ont en tout cas pas fini d’être gâtés. En plus de ce clip et de la tournée, Julien Doré est en préparation d’un coffret CD/DVD live. Il est attendu dans les bacs le 20 octobre prochain et sera composé de la vidéo de captation ayant été faite à Toulouse cet été. Il faut dire que les admirateurs du chanteur se font toujours de plus en plus nombreux. Son dernier album « LØVE » s’est écoulé à plus de 160 000 exemplaires !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique