Julien Doré : double disque de platine !

Le chanteur a su convaincre avec son dernier album « LØVE ». Il vient à nouveau d’être récompensé grâce à plus de 200.000 exemplaires vendus !

julien-dore © Cover Media

Une consécration de plus pour Julien Doré. Le chanteur a reçu grâce à son album « LØVE » sorti en octobre 2013, une double certification de platine ! « C'est officiel #LØVE est Double disque de platine !!!!!! Merci du fond du cœur à vous, petits et grands LØVER », a tweeté avec joie Julien Doré suite à cette annonce. Notamment porté par les singles « Paris-Seychelles » et « On attendra L’Hiver », « LØVE » s’est vendu à plus de 200.000 exemplaires et totalise plus de 17 millions d’écoutes en streaming.

Une réédition de luxe !

Ce n’est pas la fin du voyage pour « LØVE », puisque pour les fêtes de Noël, les fans auront droit à une réédition deluxe de l’opus. Le chanteur nous réserve quelques surprises avec l’ajout de titres inédits, ainsi que des morceaux acoustiques enregistrés aux Studios Ferber à Paris. C'est en tout cas une belle idée de cadeau à mettre au pied du sapin...

La tournée continue

D’ici là, on pourra aussi se régaler avec le coffret CD/DVD Live issu de sa tournée. Mais il vous reste encore du temps pour le voir en chair et en os interpréter ses plus grands titres, car il n'a pas fini son tour de France. Débutée le 4 février dernier à Clermont-Ferrand, l'aventure musicale devrait se poursuivre jusqu’au mois de mars prochain avec notamment des passages prévu à l’Olympia les 15,16, et 17 novembre prochain.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique