Julien Doré : duo surprise avec Etienne Daho

Le chanteur a réservé une surprise de taille à ses fans lors de son passage à Carcassonne. Il a chanté le morceau « Week-end à Rome » avec son interprète original !

Julien Doré et Etienne Daho - Week-end à Rome Youtube
1/2

Le « LØVE Tour » de Julien Doré bat son plein. Depuis plusieurs semaines, le chanteur arpente les routes de France, fort du succès de son dernier album « LØVE », écoulé à près de 170.000 exemplaire. Déjà lors de son passage aux Francofolies de La Rochelle un peu plus tôt ce mois-ci, Julien Doré avait offert un bel hommage à Etienne Daho pour le 30ème anniversaire de son album « La notte, La notte », en le rejouant dans son intégralité. « Je me suis rendu compte que La Notte, La Notte avait ouvert les portes de la pop française. Que les disques d'Etienne avaient nourri mon envie d'écrire des chansons en français », confiait-il à lexpress.fr il y a peu. A Carcassonne la semaine dernière, les fans ont eu droit à une surprise encore plus grande…

Etienne sur scène !

Le public du 16 juillet à Carcassone a été très gâté. Julien Doré a poursuivi son hommage à Etienne Daho, avec en invité... Etienne Daho ! Après quelques accords sur « Week-end à Rome », le chanteur de « Paris-Seychelles » a été rejoint par son interprète original sur scène ! Ce moment magique a été enregistré par un fan qui a posté la vidéo sur YouTube. « Avec Etienne nous sommes prêts pour ce soir ! #FestivaldeCarcassonne @etiennedaho », avait déjà prévenu Julien Doré sur Twitter avant le concert.

Un nouveau clip

La suite de l’été s’annonce en tout cas chargé pour Julien Doré. En plus d’écumer les scènes, il a prévu de tourner un clip pour son morceau « Chou Wasabi ». « Après quelques heures de sommeil, départ pour le tournage du clip de Chou Wasabi !! #ChouWasabi #LØVE », a-t-il informé ses fans sur Twitter. Il s’agit du troisième single après « Paris-Seychelles » et « On Attendra L’hiver ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique