Julien Doré élu musicien de l’année

Le chanteur assistait hier soir à la cérémonie des GQ Awards animée par Daphné Bürki. Il a eu le luxe de ne pas repartir les mains vides…

julien-dore-et-lucas-moura © twitter

Julien Doré a connu un succès retentissant cette année grâce à son album « LØVE » et à la tournée retentissante qui a suivi. Il était donc tout naturel pour les GQ Awards de le récompenser hier soir. Au cours de cet événement, où se trouvaient toutes les plus grandes personnalités françaises, d’Omar Sy à Pierre Niney en passant par Alain Juppé, Julien Doré a eu l’honneur de se voir remettre le GQ Awards de Musicien de l’année.

Emotion…

Au moment, où il a reçu son trophée, Julien Doré a oscillé entre émotion et humour. « Bon tout d’abord ce prix, merci à GQ, et que dire, c’est toujours étrange de réagir sur quelque chose qu’on reçoit alors qu’on essaye de donner. Merci beaucoup et bisous, et merci beaucoup», a-t-il déclaré sur scène. Peu après sur Twitter, le chanteur s’est toutefois empressé de remercier le magazine. « Lucas [ndlr : Lucas Moura, joueur de football] et moi-même remercions @GQ_France pour cette jolie soirée de remise de prix des "Hommes de l'Année’’ (1/2) », a-t-il posté avec une photo avant d’ajouter plus loin : « ... au Musée d'Orsay à Paris Et félicitations à tous les autres lauréats !! #LØVE (2/2) ».

… et honneurs

Pour Julien Doré, les honneurs ne se sont pas arrêtés là. Après la cérémonie tous les lauréats ont posé pour un petit film de présentation du palmarès, et la chanson qui a été choisie pour l’illustrer n’est autre que « Paris-Seychelles » ! A peine remis de ses émotions, il faudra pourtant repartir sur les routes. Son « LØVE Tour » devrait l’emmener prochainement à Bruxelles, Blois, Dole, Grenoble ou encore Nantes. La tournée devrait s’achever le 4 avril prochain à Lyon.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique