Julien Doré : un nouveau clip en préparation

L'artiste a posté une photo du tournage sur Twitter. Saurez-vous deviner quel sera son prochain single ?

julien-dore-c-twitter © copyright twitter

FR Music - Après avoir joué les réalisateurs pour le titre « Coule » de son ami Alex Beaupain, Julien Doré se recentre sur sa carrière et la promotion de son dernier album « LØVE ». Il y a quelques jours, le chanteur est en effet repassé de l’autre côté de la caméra pour mettre en boîte le visuel de son prochain single. « Tournage du nouveau clip Mais pour quelle chanson de LØVE selon vous...? », a-t-il demandé à ses fans sur Twitter en joignant une photo de lui face à un lac. Peut-être aura-t-on droit à un « On attendra l’hiver » de saison…

Disque de platine

Cette vidéo permettra d’exploiter un second extrait de « LØVE », qui avait été annoncé en juillet avec le single « Paris-Seychelles ». Dans les bacs depuis fin octobre, ce troisième opus a récemment été certifié disque de platine, à l’instar de son premier album « Ersatz » paru en 2008. « LØVE est officiellement Disque de Platine depuis ce matin avec plus de 100 000 ventes. Merci à vøus !!!!! », a lancé un Julien Doré aux anges, recréant le mot « LOVE » à l’aide d’un jeu de cartes.

Une nomination aux Victoires de la Musique

Le disque en question pourrait d’ailleurs permettre à l’ancien gagnant de la Nouvelle Star de se voir attribuer un autre honneur le 14 février prochain. « #LØVE nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie Meilleur Album Yeah ! », a-t-il annoncé. Il concourt en effet dans la catégorie face à Etienne Daho pour «Les Chansons de l’innocence retrouvée» et Stromae pour « Racine carrée ». C’est un jury de 600 professionnels qui élira le vainqueur dont le nom sera révélé sur la scène du Zénith de Paris le 14 février prochain. Julien Doré avait déjà remporté deux Victoires de la Musique en 2009 : celles de l’Album révélation de l’année pour « Ersatz » et du Vidéo-clip de l’année pour son tube « Les Limites ».

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique