Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile deux nouveaux titres inédits

Katy Perry comble ses fans avec non pas un, mais deux nouveaux titres inclus dans l’édition anniversaire de «Witness». On vous dit tout sur «Dance With The Devil» et «Act My Age»!

Katy Perry © Artiste MDD

Katy Perry tenait à fêter comme il se doit le premier anniversaire de la sortie de «Witness», son dernier album. Encore en tournée mondiale, ses fans s’attendaient pas à ce que la reine de la pop trouve le temps de leur faire une surprise. Vendredi dernier, la chanteuse a pris tout le monde de court en sortant une version anniversaire de «Witness» avec deux titres inédits.

Katy Perry va vous faire danser tout l’été

«Dance With The Devil» et «Act My Age», voilà les titres que nous offre Katy Perry pour célébrer «Witness». Si le premier est assez sombre, le second tombe franchement à pic pour fêter l'été. La chanteuse y affirme son désir de ne pas faire son âge et de rester jeune quoiqu’il arrive, et ce, peu importe ce qu’on peut dire d’elle.

Katy Perry a encore une surprise

Si vous ne le savez pas encore, Katy Perry s a réservé d’autres surprises pour l’occasion. Notamment une vidéo making-off de son titre «Power» où peut la suivre durant tout son processus de création. Si vous voulez voir comment travaille une artiste de génie, ne manquez pas cette vidéo!

©Cover Media