Kids United dévoile «Qui a le Droit»!

Après le succès de «On Ecrit sur les Murs», le collectif dévoile aujourd'hui un nouveau titre.

kids-united © Cover Media

Les Kids United vous ont émus ? Eh bien préparez-vous, puisqu’ils sortent un nouveau titre aujourd’hui ! « Qui a le Droit », leur reprise du titre légendaire de Patrick Bruel, est dores et déjà disponible sur Muzicenter et les enfants prouvent encore une fois qu’un peu de bon esprit et de fraîcheur suffisent à faire un tube qui risque bien de vous transporter tout l’été. Erza, Esteban, Gabriel, Gloria, et Nilusi sont toujours au top, et leur message de paix et d’unité est intact !

Kids United réunis pour la paix

Regroupés par l’UNICEF l’année dernière, et parrainés par Hélène Ségara et Corneille, les Kids United ont conquis les cœurs dès leur premier album, « Un Monde Meilleur » et les singles « On Ecrit sur les Murs », « Imagine » et « Last Christmas ». Leurs reprises très engagées dans la paix et l’entente entre les peuples ont permis de fédérer le public et leur offrir trois disques de platine. Une belle réussite pour les bambins âgés de 8 à 15 ans.

Un symbole pour les unir tous

Leur joie, leur bonne humeur et leur message universel avaient tout pour que le public se retrouvent dans les Kids United, unis pour redonner de l’espoir à ceux que 2015 avait nécessairement mis à terre. La tournée à venir du groupe, qui débutera le 21 mai à l’Olympia le prouve bien, puisque leur date parisienne est dores et déjà complète. Ils reviendront au Zénith le 13 novembre et entre temps, les Kids United feront le tour de la France pour ravir les cœurs mais aussi raviver l’espoir de ceux qui l’auraient un peu perdu !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique