Kylie Minogue lance un véritable appel de l’amour

Kylie Minogue démarre l’exploitation de son album, « Aphrodite », dont la sortie est prévue pour le 5 juillet, avec un premier single « All the lovers », sorti en mai dernier. Le clip de ce titre est enfin dévoilé, et les fans peuvent découvrir Kylie Minogue plus sensuelle que jamais.

Kylie Minogue CREASHORE
1/9
Kylie Minogue a donné le ton de son onzième et futur opus studio en l’intitulant « Aphrodite ».
La chanteuse australienne prouve dans son premier extrait, « All the lovers », qu’elle porte bien ce nom de la déesse de l’amour dans, grâce à une vidéo très…sensuelle.

Pas de vulgarité dans ce clip, mais une incontrôlable vague d’amour. Kylie Minogue apparaît en sous-vêtements blanc et semble ensorceler les personnes dans la rue, qui tour à tour se déshabillent avant de s’enlacer, s’embrasser et se caresser.

Cette foule en délire s’intensifie au fil du clip, formant une pyramide humaine et portant Kylie Minogue de plus en plus haut dans le ciel. Kylie Minogue semble attirer à elle tous les « lovers » du monde.


Un clip divin

Les images sont entre le rêve et la réalité, dans des tons majoritairement de blancs immaculés. Une sorte d’Olympe grâce à ces nuances de pureté, où apparaissent ça et là un éléphant volant et un cheval blanc qui galope au milieu de la foule.

La vidéo d’« All the lovers », réalisée par Joseph Khan (également réalisateur de « Toxic » de Britney Spears) illustre bien les paroles de paix et d’amour de la chanson, terminant en apothéose par le lâché de colombe de Kylie Minogue.

Un très bon début en attendant la sortie de l'opus, « Aphrodite », le 5 juillet prochain, qui promet d’être très glamour s’il continue dans cette lignée…

Téléchargez les titres de Kylie Minogue

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique