Kylie Minogue : ses fesses couronnées en Grande-Bretagne !

La chanteuse australienne vient de recevoir une distinction très particulière. La star peut en effet se vanter d’avoir été élue plus beau fessier de Grande-Bretagne.

kylie-minogue © Cover Media

FR Music - Kylie Minogue a une silhouette à en faire pâlir plus d’uns ! Preuve en est, la chanteuse a récemment eu le privilège de se voir décerner le titre du plus beau fessier de Grande-Bretagne.

Invitée sur le plateau d’une émission américaine, Kylie n’a pas hésité à en plaisanter, notamment lorsque que la journaliste lui demande si ce prix ne lui met pas une trop grande pression pour le futur. « Non, je laisse mes fesses faire le truc », s’exclame-t-elle avec humour. Et lorsque l’animatrice souhaite que celle-ci fasse bouger son joli derrière, la star répond avec aplomb « Je ne fais jamais ce genre de choses. Mais uniquement pour vous faire plaisir. » Et Kylie s'est exécutée !

« Abbey Road Sessions »

Si Kylie a une silhouette de rêve, elle est également l’une des meilleurs chanteuses pop des dernières années. Pour célébrer ses 25 ans de carrière, la star publiera le 29 octobre prochain une compilation de seize de ses plus grandes chansons, réenregistrées et réorchestrées dans les célèbres studios londoniens d’Abbey Road. Récemment à l’affiche d’Holy Motors de Leos Carax, Kylie prouve qu’elle n’a décidément rien à envier à personne !

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique