Kylie Minogue : ses retrouvailles avec Jason Donovan

Kylie Minogue chantera « Especially For You » avec Jason Donovan sur scène.

kylie-minogue © Cover Media

FR Music - Kylie Minogue fête cette année ses 25 ans de carrière. Le dernier évènement qu’elle a prévu pour l'occasion n’est autre qu’un duo. Elle remontera sur scène avec Jason Donovan pour chanter « Especially For You », en août prochain.

Jason Donovan est impatient

Cela fait 25 ans que les deux artistes n’ont pas interprété ce titre ensemble. Jason Donovan a expliqué qu’il avait hâte de chanter ce tube qui avait un sens très profond pour lui.

« Cette journée va être spéciale et ce n’est pas seulement à cause de « Especially For You », c’est en raison de Stock, Aitken et Waterman qui étaient des producteurs incroyables. C’est une célébration de leur musique et cela signifie aussi que Kylie et moi allons faire un duo ensemble après de nombreuses années », a-t-il déclaré dans les colonnes de l’International Business Times.

Kylie Minogue honorée pour sa carrière

L’interprète de « It’s In Your Eyes » a également été récompensée pour l’ensemble de sa carrière. A l’occasion des Nordoff Robbins Awards, elle a reçu le trophée « 25th anniversary O2 Silver Clef Award ». La star a été très touchée par ce prix.

« Le travail que fait Nordoff Robbins, en utilisant la thérapie musicale pour transformer les vies d’enfants et d’adultes vulnérables est extraordinaire », a-t-elle précisé dans un communiqué.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique