L'« IRM » de Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg propose son nouvel album « IRM », réalise avec la collaboration de Beck. Un opus disponible depuis hier, lundi.

Charlotte Gainsbourg IRM Chérie FM-MD
1/3
Charlotte Gainsbourg livre un nouvel opus « IRM ». Un album en collaboration avec Beck, auteur compositeur et multi instrumentiste. Beck est l’auteur de toutes les musiques du nouveau disque de Charlotte Gainsbourg et signe ou co-signe les textes avec la chanteuse.

Le nom de l’album  « IRM » est né à la suite d’une période de la vie troublée de la chanteuse, qui à la suite d’une hémorragie cérébrale en 2007 a dû subir des IRM.

Charlotte Gainsbourg a déjà dévoilé trois titres de ce nouvel opus.
« IRM », du même nom que l’album, est un morceau que la chanteuse a divulgué en avant première sur son site internet.
« Heaven can wait » en duo avec Beck, est le premier single de l’album. Le clip a aussi été présenté. Le morceau « In the end » est la bande annonce du film pour enfants « Max et les maximonstres », qui sort le 16 décembre prochain. Charlotte Gainsbourg prête aussi sa voix à l’un des personnages principaux du film.

Charlotte Gainsbourg pourrait même surprendre puisque l’artiste répète pour monter sur scène et présenter son nouvel album « IRM ». Une prouesse pour la chanteuse qui n’est pas accoutumée à l’exercice.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique