Lady Gaga dévoile Judas

Après le succès de « Born this way », Lady Gaga continue de battre le fer tant qu’il est chaud en annonçant la sortie de « Judas » le 19 avril 2011. Il s’agit du deuxième extrait de son nouvel album attendu par sa horde de fans le 23 mai prochain.

Lady GaGa fait don des bénéfices du remix de Born This Way Polydor Universal
1/5
Après « The Fame » et « The Fame Monster », le nouvel album de Lady Gaga (dont on ne connaît pas encore le titre) sera disponible à la vente dès le 23 mai prochain.
Le premier extrait issu de cet opus «Born this way » cartonne partout dans le monde. Il est classé numéro un depuis bientôt deux mois.
Sans relâche, Lady Gaga poursuit la promotion de son nouvel album en annonçant la sortie du deuxième single « Judas » le 19 avril prochain. De quoi mettre ses fans en extase !
*
Du fait maison  

« Judas » devrait nous surprendre comme l’annonce Lady Gaga elle-même.
L’interprète de «Poker Face » en parle comme d’une révolution dans les clubs mais pas seulement. Le clip, extravagant et provocateur, devrait rester dans les mémoires aussi : « Beaucoup d’entre vous sont conscients que Judas est un personnage de la Bible. Attendez-vous donc à voir quelques symboles dans la vidéo. Je suis très excitée. Je peux également vous dire que je vais faire mes débuts de réalisatrice » a déclaré Lady Gaga.


Pour faire durer le plaisir !


En attendant la sortie de ce nouvel opus, les fans de Lady Gaga pourront toujours regarder en boucle son concert "The Fame Monster Ball Tour" donné au Madison Square Garden du 21 février dernier. C’est la chaîne américaine HBO qui le diffusera le 7 mai prochain.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique