Lana Del Rey : découvrez « Ultraviolence » !

La chanteuse a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album. Cette ballade est la troisième qu’elle publie après « West Coast » et « Shades of Cool ».

Lana Del Rey - Ultraviolence (audio) Digiteka
1/3

Lana Del Rey n’en finit plus de nous mettre l’eau à la bouche avec des chansons extraites d' « Ultraviolence » son album à venir. Cette semaine, c’est le titre éponyme de l’opus que la chanteuse a décidé de mettre en avant. Dans ce morceau, posté hier soir sur la chaine YouTube de la jeune femme de 27 ans, les plus connaisseurs ont reconnu un hommage au titre « Crystal » de Phil Spector sorti en 1962.

Des titres au compte goutte

« Ultraviolence », est le troisième morceau que Lana Del Rey extrait de son opus dont la sortie est prévue le 16 juin prochain. La semaine dernière, elle avait livré le titre « Shades of Cool » à ses fans. Dans la foulée, la jeune femme avait publié une vidéo promotionnelle où l’on pouvait également découvrir des extraits de « Brooklyn Baby ». Enfin, la sortie de l’album avait précédemment été annoncée par le single « West Coast » à la fin du mois de mai.

Un album sombre

A l’écoute des premiers titres de ce nouvel opus, on ne peut que penser que Lana Del Rey a tenu ses promesses. Il y a an alors qu’elle entrait en studio, la chanteuse promettait un album plus sombre que jamais « presque inécoutable ». Pour « Ultraviolence », la jeune femme a enregistré à Nashville aux Etats-Unis, aux côtés de Dan Auberach des Black Keys. Certaines des chansons ont notamment été écrites par Rick Nowels qui a travaillé dans le passé avec Stevie Nicks.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique