Lana Del Rey dévoile « Music To Watch Boys To »!

L’Américaine a dévoilé un nouveau titre, quelques jours avant l’arrivée de son album très attendu. « Honeymoon » sera dans les bacs le 18 septembre.

lana-del-rey Cover Media
1/2

La suite d’ « Ultraviolence » est fin prête. Avec « Honeymoon », Lana Del Rey promet de faire une nouvelle fois sensation dans la sphère musicale. Après avoir dévoilé « High By The Beach » et « Terrence Loves You », la chanteuse exploite un troisième extrait de son LP avant sa sortie, « Music To Watch Boys To ».

Retour aux sources

Si « Ultraviolence » surfait sur un style plus rock psyché et indie – dû à la production de Dan Auerbach des Black Keys, « Honeymoon » semble plus proche de « Born to Die », son tout premier opus, mais avec un peu plus de maturité. On retrouve toujours la voix traînante de Lana Del Rey ainsi que les thèmes qui lui sont chers, en particulier l’amour et les accrocs de la vie.

Féministe visionnaire

Souvent critiquée pour mettre en avant une féminité old school proche de la femme objet dans son esthétique, Lana Del Rey s’en défend. « Le luxe que nous avons, nous la jeune génération, c’est que nous avons la possibilité de réfléchir à où nous voulons aller à partir de là, c’est pour cela que j’ai dit des choses comme "Je ne me concentre pas sur le féminisme, je m’intéresse au futur", a déclaré Lana Del Rey dans V Magazine. Je ne dis pas qu’il n’y a pas plus à faire sur ce sujet. J’ai été témoin à travers l’histoire de l’évolution de tellement de mouvements et maintenant je suis face aux mouvements des nouvelles technologies. Je ne sous-estime pas les autres problèmes. Mais j’ai le sentiment que c’est évident, que je ne devrais pas avoir à amener le sujet. »

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique