Lana Del Rey et John Legend au mariage de Kanye et Kim

Les deux chanteurs se sont respectivement produits le vendredi à Paris et le samedi à Florence. Ils ont interprété leurs plus grands hits, comme «Summertime Sadness» et «All Of Me».

Lana Del Rey - Mariage © Instagram et Privategg

Ce week-end s’est déroulé ‘’LE’’ mariage de l’année à ne manquer sous aucun prétexte, celui de Kanye West et Kim Kardashian. Les deux stars américaines avaient tout prévu pour leurs cérémonies en France et en Italie. Très investis dans le monde des arts, le mariage s’est résolument déroulé sur le thème de la musique. En plus d’avoir fait appel à un orchestre symphonique lors de sa demande, Kanye West a demandé à Lana Del Rey et John Legend de se produire pour eux.

Lana Del Rey à Paris

Lana Del Rey est intervenue lors du dîner de répétition vendredi. La chanteuse s’est produite au château de Versailles devant un parterre d’invités très prestigieux. Selon E!, elle aurait chanté trois titres dont «Summertime Sadness» et «Young And Beautiful». Cette dernière chanson avait une saveur toute particulière pour les futurs mariés, car il s’agit du titre préféré de Kim Kardashian, et c’est celui qu’a choisi Kanye West lorsqu’il a fait sa demande le jour de son anniversaire. « Kim et Kanye l’adorent, et ils étaient tellement heureux, qu’elle se produise devant eux », a précisé un informateur. La chanteuse a ensuite repris la route pour sa tournée américaine.

John Legend en Italie

Après un rapide voyage en avion, l’ensemble des invités ainsi que le couple du jour se sont retrouvés le samedi à Florence. C’est au Forte di Belvedere o di San Giorgio Firenze en Italie que Kim Kardashian et Kanye West se sont formellement dit oui. Pour la fête, ils avaient cette fois fait appel à John Legend. Il a repris des chansons comme « These Arms Of Mine » et « Tenderness » d’Otis Redding ainsi que «At Last» d’Etta James. Le chanteur n’a évidemment pas fait l’impasse sur son hit « All Of Me ». Très proche de Kanye West, John Legend a aussi voulu rendre hommage aux mariés. « Je suis tellement heureux pour Kim et Kanye. Kanye a été inspiré par toi, je savais qu’il était amoureux de toi, je savais que tu étais la bonne… Je connais Kanye personnellement en tant que personne, qu’ami et mentor… Je crois en vous deux, et je crois en cette chanson, et elle est numéro 1 maintenant ! », s’est exclamé John Legend selon Us Weekly avant de commencer à chanter.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique