Lana Del Rey met fin aux rumeurs !

La star a chanté au mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Des prix extravagants ont circulé concernant son cachet, mais elle affirme qu’elle a offert sa prestation aux jeunes mariés.

lana-del-rey Cover Media
1/2

Lana Del Rey a fait les frais des plus grands fantasmes concernant les dépenses fastueuses déboursées par Kanye West et Kim Kardashian lors de leurs noces. Certains ont affirmé que la chanteuse aurait été payée pas moins de 2,8 millions de dollars, soit un peu plus de 2 millions d’euros pour se produire le week-end dernier lors de leur dîner à Paris. Rien que ça ! La chanteuse vient de donner sa version des faits une bonne fois pour toute. « Je ne laisserais jamais un ami me payer pour chanter à son mariage », a-t-elle tout simplement expliqué à TMZ.

Son ami Kanye

Le rappeur et Lana Del Rey se connaissent en effet bien et se vouent un respect mutuel. De plus, Lana tient une place privilégiée dans le couple West-Kardashian, puisque son titre, « Young and Beautiful », est la chanson préférée de Kim. Et c’est aussi sur ce titre que Kanye a posé un genou à terre pour demander la main de sa belle en octobre dernier, accompagné d'un orchestre symphonique.

Bientôt le nouvel album

Si les convives du mariage de l’année ont pu apprécier les quelques titres chantés par Lana Del Rey, le monde entier se prépare à écouter son tout nouvel opus. Après avoir révélé le très entêtant « West Coast », la chanteuse a partagé une autre mélodie, « Shades of Cool ». Ces deux titres sont attendus sur « Ultraviolence », le deuxième album de Lana Del Rey produit par Dan Auerbach des Black Keys, qui est déjà disponible en pré-commande afin de le recevoir le 17 juin.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique