Lana Del Rey : nouvelle égérie H&M

Entre deux festivals, l’interprète de « Blue Jean » trouve le temps de se laisser séduire par les marques de vêtements. Elle vient de signer avec le géant suédois de l’habillement.

lana-del-rey © Cover Media

FR Music - Cela faisait quelques semaines que la rumeur circulait. Lana Del Rey sera-t-elle ou non le prochain visage de la campagne automne/hiver de H&M ? La marque de vêtements suédoise vient de confirmer la bonne nouvelle.

Pour le directeur artistique de H&M, Donald Schneider, l’artiste colle parfaitement à l'image de la prochaine collection. « L’esprit de la campagne est très L.A. noir, explique-t-il à WWD. C’est inspiré par notre collection d’automne. »

Icône incontournable

Lana Del Rey a, dès ses débuts, fascinée le monde de la mode. Son air mystérieux, sa moue boudeuse et sa voix suave y sont pour beaucoup.

L’esthétique de ses clips et son sens du style vintage a ajouté à l’attrait que les marques lui portent. Elle a déjà un sac à son nom. La marque de maroquinerie de luxe Mulberry a lancé le Del Rey en son honneur.

La musique avant tout

Pourtant, la jeune star ne semble pas se laisser griser par les sirènes de l’univers du luxe. Elle pense avant tout à sa carrière et se produit tout l’été dans différents festivals à travers le monde.

Elle a fait vibrer la ville de Londres lors de son passage au festival Lovebox au début du mois. Elle a fait un concert très apprécié au festival de Montreux en Suisse. Et elle était le 15 juillet au Melt Music Festival en Allemagne.

Elle s’envolera dans quelques jours pour l’Australie où elle est attendue à Melbourne et Sydney.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique