Lana Del Rey prépare son retour !

La chanteuse a été aperçue en train de se jeter tout habillée dans les vagues. Pas de panique, c’était uniquement pour les besoins de son prochain clip, qu’elle tourne actuellement !

lana-del-rey © Cover Media

Les fans de Lana Del Rey trépignent d’impatience en attendant l’arrivée d’ « Ultraviolence », son prochain opus à sortir le 1er mai prochain. Deux ans après « Born To Die », la chanteuse ne fait d’ailleurs rien pour calmer leurs ardeurs. La semaine dernière, elle a été surprise en plein tournage de ce qui s’avère être son prochain clip. L’action se déroulait sur la côte de Los Angeles, avec une Lana Del Rey vêtue d’un jean déchiré et top blanc, n’hésitant pas à se jeter dans les vagues.

Son premier single !

La promotion autour d’« Ultraviolence » a clairement été lancée. Sur les réseaux sociaux, Lana Del Rey a même dévoilé que le titre de son premier single serait « West Coast ». Elle a du mettre les choses au clair, car beaucoup croyaient que « Meet Me In The Pale Moonlight » un titre inconnu qui avait fuité sur la toile serait le premier extrait de l'album. « J’ai écrit cette chanson pour quelqu’un d’autre il y a quatre ans… Mon nouveau single s’appelle West Coast », a-t-elle précisé sur Twitter avant d’effacer son message. Le mystère reste donc entier quand aux sonorités d’ « Ultraviolence », puisque « Meet Me In The Pale Moonlight » ne devrait pas faire partie de la track-list.

Bientôt la scène

Après ce nouvel opus produit par Dan Auerback des Black Keys, l’agenda de Lana Del Rey s’annonce très chargé. Pour assurer la promotion, la chanteuse s’offrira deux des plus grands festivals européens : Rock En Seine en région parisienne et Glastonbury au Royaume-Uni. D’ici là, les admirateurs pourront toujours se consoler en écoutant le titre « Once Upon A Time » qui figure sur la bande-originale du film « Maléfique ».

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique