Lara Fabian devient « Mademoiselle Hyde »

Après « Toutes les femmes en moi » (2009), Lara Fabian reviendra en octobre prochain avec son nouvel opus « Mademoiselle Zhivago ». Pour lancer les festivités, la chanteuse s’est produite en Lettonie et a notamment interprété « Mademoiselle Hyde », certainement son premier single.

Lara Fabian MD
1/20
Lara Fabian se trouve depuis quelques temps en Russie, afin de tourner les onze clips qui vont illustrer son nouvel album, « Mademoiselle Zhivago ».
La sortie de ce nouveau projet est annoncée pour le 25 octobre prochain dans les pays de l'Est en attendant une sortie francophone.

La chanteuse a profité de son séjour dans les pays de l’Est pour se rendre au festival New Wave de Jurmala, en Lettonie et ce, pour chanter quelques unes de ses nouveaux titres.

Et c’est donc en direct du plateau de télévision letton que Lara Fabian a dévoilé les premières notes de sa nouvelle ballade interprétée en anglais « Mademoiselle Hyde ».

Ce titre serait le premier single ouvrant les festivités de « Mademoiselle Zhivago ». Lara Fabian effectue un retour à ses premiers amours à savoir une chanson lui permettant de donner de la voix.


« Mademoiselle Hyde » introduction à « Mademoiselle Zhivago »

Rappelons que Lara Fabian travaille toujours sur un concept tout nouveau.
La chanteuse proposera onze titres retraçant onze histoires liées autour du triptyque : l’amour, la mort et la femme.

Et pour ce nouvel opus, l’interprète de « Tout » s’est chargée de composer les textes qu’elle chantera en quatre langues : français, italien, espagnol et anglais.

Un travail effectué en collaboration avec le compositeur russe Igor Krutoj et le réalisateur Alan Badoev.

Parmi les titres déjà évoqués, Lara Fabian devrait notamment interpréter « Le début », « Berceuse », « Bouquet d’hiver », « Portrait de famille », « Tokami » ou encore « Fugitives »… Tout un programme qui ne demande qu’à être découvert.

Ce nouvel album donnera lieu à une série de concerts en Russie, avant que Lara Fabian revienne entamer une tournée hexagonale probablement en 2011.

Téléchargez les titres de Lara Fabian

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique