Lara Fabian fait sa comédie

L’interprète de « J’y crois encore » effectue son retour sur scène à la faveur d’une comédie musicale dont elle tiendra le haut de l’affiche pour deux représentations exceptionnelles le mois prochain.

Lara Fabian Cover Media
1/9
Lara Fabian prend goût aux comédies musicales. Après avoir interprété « Mademoiselle Zhivago » en Lettonie, Ukraine, Biélorussie et Russie jusqu’en novembre 2010, l’interprète de « Je t’aime » revient en France avec un son spectacle musical.
Après s’être inspirée du livre « Docteur Jivago » (Boris Pasternak) et du film éponyme (David Lean avec Omar Sharif et Julie Christie), Lara Fabian investira le Théâtre du Gymnase pour jouer « 1939 » les 29 et 30 juin prochain.

La comédie musicale est écrite et composée par Stéphane Métro, qui l’on doit déjà « Les Misérables », et Christophe Borie, à l’origine d’« Un violon sur le toit », et mise en scène par Pierre-Yves Duchesne Grease »).
Le spectacle retrace le quotidien de villageois que la seconde guerre vient bouleverser.
Les bénéfices de ces deux représentations, que Lara Fabian donnera avec les élèves de l’Académie internationale de comédie musicale dont elle est marraine, seront reversés à l’association Toit du monde.

Réservez vos places

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique