Lara Fabian jurée pour une comédie musicale

Lara Fabian vient de terminer une tournée mondiale. Mais si elle revient aujourd‘hui, c’est n’est pas en tant que chanteuse mais de jurée. Elle va bientôt départager de jeunes talents pour l’élaboration d’une comédie musicale.

Lara Fabian CREASHORE
1/16
Depuis la sortie de son dernier album, « Toutes les femmes en moi » (2009), ses fans sont restés sur leur faim avec l’unique single de cet opus : « Soleil soleil ».

Mais Lara Fabian refait parler d’elle, certes pas pour sa carrière musicale, mais pour ses qualités artistiques qui lui ont, tout de même permis d’obtenir ce rôle de présidente de jury.

Lara Fabian, entourée de Serge Tapierman et Isabelle Aboulker, devront départager de jeunes talents en lisse pour un premier rôle dans une future comédie musicale.

L’interprète de « Je t’aime » devra déterminer qui sera le grand gagnant parmi les 12 finalistes, le 7 juin prochain à Paris.

Ce concours gigantesque sera organisé du 1er au 4 juin prochain à Paris, par l'Académie Internationale de Comédie Musicale (AICOM). C’est le premier concours en France qui s’adresse aux chanteurs, comédiens et danseurs de tous âges et de toutes nationalités.

Chacun des finalistes sera récompensé par un prix, notamment un premier rôle dans une comédie musicale produite par Serge Tapierman, un cour d’interprétation individuel avec Lara Fabian, ou encore une année de formation à l’Académie Internationale de Comédie Musicale.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique