Le clip posthume d’Amy Winehouse dévoilé

Le single posthume d’Amy Winehouse, Our Day Will Come, vient de sortir. Il est accompagné d’un clip hommage, retraçant la carrière de la star.

Quatre mois après sa mort, le premier single posthume d’Amy Winehouse vient d’être dévoilé. Il s’agit de Our Day Will Come.

Un titre de 2003

Cette chanson est une reprise reggae du titre doo wop éponyme, un classique des années 1960 interprété à l'origine par le groupe Ruby and the Romantics. Le morceau aurait dû paraître initialement sur Frank, le premier album de la diva sorti en 2003.

Le single est accompagné d’un clip émouvant, qui retrace à l’aide d’image, photos, extraits de live et de clips la courte mais fulgurante carrière d’Amy Winehouse.

Un album inédit pour le 5 décembre

Our Day Will Come fera partie des douze titres inclus dans l'album de la chanteuse Lioness: Hidden Treasures attendu pour le 5 décembre prochain. Ce disque sera composé d’inédits et de duos que la star avait enregistrés avant son décès, le 23 juillet 2011.

En tout juste deux albums, Amy Winehouse avait révolutionné la soul, imposant sa voix rauque et ses textes percutants. Mais son addiction à l’alcool a eu raison d’elle. La chanteuse, décédé à 27 ans, est entrée dans la légende.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique