Le « dernier jour » d’Indochine est arrivé

Indochine poursuit son « Meteor Tour » et continue en parallèle l’exploitation de son album « La république des meteors ». Après quatre premiers extraits, le groupe propose un ultime single « Dernier jour ».

indochine436 Cherie FM
1/5
Indochine continue sur sa lancée de météores et propose un ultime single « Dernier jour » extrait de son onzième album studio « La république des meteors » sorti en mars 2009.

Ce « Dernier jour » devient donc le cinquième extrait, proposé aux internautes en téléchargement après « Little dolls » (décembre 2008), « Play boy » (mars 2009), « Le lac » (août 2009), « Un ange à ma table » (janvier 2010).

Cette nouvelle sortie fait suite à l’arrivée du live d’Indochine, « Le meteor sur Bruxelles » le jour de la fête de la musique le 21 juin dernier.


Le live du Stade de France arrive en novembre

Mais les sorties ne devraient pas s’arrêter là. Des caméras ont entièrement filmé la formation de Nicola Sirkis lors de son concert de au Stade de France, le 26 juin dernier, et ceci en vue de la réalisation d’un DVD et d’un CD en live, dont les sorties sont prévues au mois de novembre prochain.

En attendant, le groupe interprète de « J’ai demandé à la lune » s’apprête à conclure sa tournée entamée au mois d’octobre 2009.
Après quelques passages estivaux jusqu’au 6 août, Indochine reviendra en septembre le 8 à Montpellier, le 12 à Lille et le 15 au Palais Omnisport de Paris Bercy ultime tour de météors.

Réservez vos places

Téléchargez les titres d’Indochine

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique