Le sacre de Carly Rae Jepsen

La chanteuse succède à Lady Gaga et Nicki Minaj en étant désignée "Révélation de l’année" par le célèbre magazine américain Billboard.

Carly Rae Jepsen © MD
« En tant qu’auteur interprète, ayant grandi en écoutant un nombre incalculable d’artistes féminines, je suis sincèrement honorée d’être reconnue par Billboard en recevant ce prix, explique la jeune femme dans un communiqué. J’espère inspirer des chanteurs en herbe par ma musique, de la même façon dont certains artistes m’ont inspirée. »


Récompensée avec Katy Perry

Des propos de Carly Rae Jepsen qui s’est naturellement réjouit d’être sacrée Révélation de l’année par le magazine américain, Billboard.
L’interprète de « Call Me Maybe », vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, viendra retirer son prix le 30 novembre prochain, à New-York, où la jeune artiste canadienne sera sacrée aux côtés de Katy Perry, élue, pour sa part, Femme de l’année.

Carly Rae Jepsen, dont le premier album, « Kiss », est sorti en septembre dernier, succèdera ainsi à   Nicki Minaj et Lady Gaga … De bonne augure en perspective pour la protégée de Justin Bieber .

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique