Léa Paci: découvrez le clip de «Pour aller où»

Léa Paci ravive le soleil dans un clip totalement dépaysant. À découvrir tout de suite sur cherie.fr!

Léa Paci © Chérie
Depuis le début de l’année 2017, Léa Paci cartonne avec les titres «Adolescente Pirate» et son premier single «Pour aller où». Hier, la jeune femme a dévoilé le clip de ce dernier, vibrant et lumineux.

Léa Paci: étoile montante

L’artiste s’est envolée pour le Maroc et a décidé d’illustrer son titre d’images prenantes. Sur Facebook, elle a expliqué la signification toute particulière de cette vidéo: «Et voilà, on y est ! Revenir sur Pour Aller Où ? Aujourd’hui, c'est revenir sur un titre fort de mon premier album... Un titre qui prend une autre signification, une autre saveur. Je l'ai défendue comme premier single lors de mon arrivée dans le monde de la musique, il représentait à la perfection tous les doutes, la peur, l'angoisse des choix que j'étais en train de faire et de l'expérience dans laquelle je me lançais. Aujourdhui, c'est avec plus de maturité que je réécoute ce titre. Avec la richesse de l'année écoulée, avec tout ce que j'ai pu vivre depuis l'enregistrement il y a trois ans, avec les rencontres, les points de vues, les interprétations de chacun, et j'ai envie de défendre encore ce titre».

Léa Paci: premier concert en solo

A 21 ans, Léa Paci s’impose déjà dans le monde de la musique avec maturité et style. Repérée sur la plateforme de vidéo Youtube avec ses reprises, elle sort en juin dernier son premier album «Chapitre 1». Depuis, Léa parcours la France à la rencontre de son public, notamment en première partie de Christophe Maé. En mars 2018, elle franchira un nouveau cap avec un premier concert entourée de ses musiciens.Rendez-vous au Café de la Danse, à Paris, le 16 mars !

Chérie - Les dernières Actualités Musique