Lenny Kravitz : découvrez le clip de « New York City »

Après Paris, c'est dans la Grosse Pomme que le musicien a souhaité réaliser le visuel de son dernier single. Il s'agit du deuxième clip de « Strut », son album paru en septembre.

lenny-kravitz © Cover Media

Lenny Kravitz poursuit l’exploitation de son dernier album « Strut ». Il a ainsi dévoilé ce mardi le second clip qui en est extrait, « New York City ». On peut y voir le rockeur déambuler dans les rues de la Grosse Pomme, à pied, dans le métro, en voiture ou encore au sommet d’un bus touristique à deux étages, le tout au milieu de passants et habitants de très bonne humeur. Le chanteur fait même une petite escale sur la plage de Coney Island, avec le célèbre parc d’attractions en arrière-plan.

« Strut » déjà disque d'or

Décidément, Lenny Kravitz nous fait voyager puisque son clip précédent, « The Chamber », avait été tourné quant à lui dans notre belle capitale. En ligne depuis septembre, la vidéo sensuelle comptabilise aujourd’hui plus de 5 millions de vues ! Le clip a ainsi contribué au joli succès de l’opus « Strut » sorti au même moment et qui a depuis été certifié disque d’or en France, mais aussi en Pologne, premiers pays à avoir récompensé la star pour cette dernière pépite.

La suite ?

Actuellement en tournée, l’artiste se produira en France à plusieurs reprises au cours des semaines à venir. Les fans pourront ainsi l’applaudir au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 23 novembre, au Zénith de Dijon le 26 et au Zénith de Nantes le 11 décembre. Prochaine étape ? C’est l’avenir qui en décidera ! « J’ai l’impression que ce que je suis censé faire, avoir ou accomplir arrivera coûte que coûte, et ce qui ne m’appartient pas ne devait pas m’appartenir. Quand j’étais enfant, mon grand-père me disait “Personne ne peut prendre ce qui est déjà à toi” mais il me disait aussi “Le meilleur est à venir” », a-t-il récemment confié à Uptown Magazine.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique