Les Destiny’s Child de retour cet automne

Matthew Knowles, le père de Beyoncé, a annoncé que deux albums des Destiny’s Child sortiraient à l’automne.

beyonce © Cover Media

C’est Matthew Knowles, le père de Beyoncé , qui a annoncé la bonne nouvelle. « Nous avons toujours notre contrat avec Sony et en novembre nous sortirons deux albums des Destiny’ s Child », a-t-il confié.

Deux albums en novembre

Beyoncé Knowles, Kelly Roland et Michelle Williams ne se sont pas pour autant retrouvées en studio pour enregistrer de nouveaux titres. Il s’agit de chansons jamais publiées que les trois jeunes femmes avaient faites à l’époque. « Il y aura des titres jamais publiés », continue-t-il.

Pas de tournée à l’horizon

Il a également déclaré qu’une tournée n’était pas prévue. Les trois stars ont chacune une carrière solo importante et des emplois du temps chargés. « Cela prend une année pour prévoir ces tournées, mais avant tout, cela dépend de la volonté de l’artiste de le faire, explique-t-il. Je pense que les filles prennent du plaisir dans leurs carrières solo. »

Des retrouvailles dans cinq ans ?

En revanche, il n’exclue absolument pas une réunion dans le futur. « J’espère que dans les cinq prochaines années il y aura une tournée de retrouvailles. Je pense que cela serait incroyable. »

Et pour lui, si ce moment arrive, le plus difficile sera de choisir les titres pour le concert. « La chose la plus difficile sera de choisir les chansons, parce qu’on voudrait marier leurs titres solos et ceux des Destiny’s Child. Il faudrait se passer de nombreux numéro un au top ! », termine-t-il.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique