Les places pour les Enfoirés 2012 en vente le 29 novembre

Les Enfoirés seront en 2012 à Lyon, pour sept concerts exceptionnels. La billetterie sera ouverte à la fin du mois.

Dans l'oeil des Enfoirés © Universal
A vos agendas ! Les Enfoirés donneront leur série de spectacles annuels à la Hall Tony Garnier de Lyon, du 1er au 6 février. Les places seront disponibles dès le mardi 29 novembre à partir de 9 heures.

De 43 à 65 euros


Les tickets seront en vente sur Internet et par téléphone, à travers les réseaux Fnac et Tickenet, ainsi que dans 16 points de ventes à Lyon et dans sa région.

Les places coûtent cette année 65 euros pour un placement assis, et 53 euros debout, dans la fosse. Ces tarifs seront légèrement plus faibles (53 euros assis, 43 euros debout) pour la représentation du mercredi 1er février, qui sera en fait une répétition générale. L’intégralité des bénéfices des ventes seront, comme chaque année, reversés aux Restos du Cœur.

Un spectacle autour du bal

2012 aura pour thème cette année Le Bal des Enfoirés, ce qui laisse présager des medleys festifs agrémentés de quelques chorégraphies dont les Enfoirés ont le secret. Les deux représentations du dimanche 5 février, ainsi que celle du lundi 6, seront filmées pour une retransmission en mars 2012 sur TF1.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique