Lily Allen casse son prix !

La star a été honorée aux NME Awards hier à Londres. Malheureusement, elle a rencontré une légère déconvenue en coulisses !

lily-allen © Cover Media

FR Music - Lily Allen a fait preuve d'un peu de maladresse hier ! La star a été élue Meilleure Artiste Solo Britannique lors des NME Awards qui se déroulaient à Londres, mais à peine sortie de scène, elle a cassé son trophée ! La statuette représente une main faisant un doigt d’honneur et c’est le majeur que la chanteuse a brisé en deux ! Fière de son prix, elle a ramassé la phalange tombée à terre afin de ne pas en perdre une miette. Elle a même posé avec joie devant les photographes, un morceau de sa récompense dans chaque main !

Toujours le smile

Cette déconvenue n’a pas faire perdre sa bonne humeur légendaire à la chanteuse espiègle. Lily Allen a posté aujourd’hui une photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut la voir tenant le doigt cassé de la statuette et faisant la moue. En légende de la photo, la star a écrit : « cassé ». Que Lily Allen ne s’inquiète pas, on est sûr et certain qu’elle recevra de nombreux autres prix dans sa carrière et lui souhaitons toutes nos félicitations pour cette nouvelle accolade bien méritée, même cassée.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique