Lily Allen et Leonardo DiCaprio : le remake de Titanic...

La star a passé quelques jours à Cannes cette semaine. Elle en a profité pour immortaliser sa rencontre avec l'acteur hollywoodien au cours d'une ballade en bateau !

lily-allen instagram
1/2

FR Music - Toutes les stars du monde entier se sont données rendez-vous sur la Croisette en cette 67ème édition du Festival de Cannes et Lily Allen n’a pas dérogé à la règle en posant ses valises dans le sud de la France pour quelques jours. La chanteuse a ainsi eu l’occasion de croiser quelques grands noms d’Hollywood, dont Leonardo DiCaprio. Et que fait-on lorsqu’on se retrouve avec l’acteur sur un yacht ? Eh bien on s’imagine rejouer la scène mythique du « Titanic » ! « #rose #jack #topoftheworld #seazus #Cannes (sic) », a-t-elle commenté sous leur photo souvenir.

Entre détente et travail

Sur le même bateau, Lily a retrouvé sa compatriote Lianne La Havas, tandis qu’elle partageait la soirée de la veille avec Kylie Minogue. La pétillante Anglaise a en effet posé au côté de la belle Australienne lors d’un dîner organisé par le magazine Vanity Fair. Ce mercredi 21 mai, elle est également passée sur le plateau du « Grand Journal » de Canal Plus, interprétant sa reprise de Kean « Somewhere Only We Know » dans une robe violette Azzaro vintage des années 70. Hors antenne, elle a ensuite chanté son titre «L8 CMMR», également extrait de son dernier album « Sheezus », et son hit « F*** You ».

Bientôt la tournée

Si vous n’avez pas eu la chance de pouvoir applaudir Lily Allen à Cannes, n’oubliez pas de vous procurer votre sésame pour l’acclamer lors de ses prochains passages dans l’hexagone… La star britannique mettra le feu aux festivals des Déferlantes et Vieilles Charrues cet été et emmènera ensuite son «Sheezus Tour» dans plusieurs villes de France cet automne. Au programme : les Zénith de Toulouse, Dijon et Nantes, la Halle Tony Garnier de Lyon, mais aussi le Zénith de Paris le 5 novembre prochain !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique