Lily Allen : pause mode à Paris

La chanteuse était à nouveau dans la capitale pour le défilé Chanel. Quelques jours plus tôt, elle était au premier rang devant le podium Louis Vuitton.

lily-allen-et-son-amie-roxie-c-instagram © instagram

FR Music - Ce lundi soir, Lily Allen a traversé la Manche afin de pouvoir assister au défilé Chanel Haute Couture le lendemain. Aussitôt arrivée sur le sol parisien, la pétillante Anglaise s’est empressée d’entraîner ses amies Roxie et Laura pour une aventure nocturne sur les bords de la Seine. Les trois jeunes femmes n’ont évidemment pas pu résister à l’envie de se prendre en photo devant une Tour Eiffel toute illuminée, prenant la pose comme de véritables top-modèles le temps de quelques clichés ensuite partagés sur Instagram.

Mode et resto

Ce mardi, après un bon petit-déjeuner à base de pain perdu à l’hôtel Le Bristol où elle est descendue, la chanteuse était attendue au Grand Palais où s’est déroulée ce midi la présentation de son ami Karl Lagerfeld. Complètement séduite par le décor immaculé des lieux, Lily a pris soin de filmer un extrait de l’événement, en commentant « Incroyable #Chanel #couture. Je prendrai tout ! ». C’est ensuite à Saint-Germain-des-Prés que la belle est partie se régaler. « Mode. Brasserie Lipp, poulet et frites », a-t-elle posté sur le réseau social en se laissant photographier devant une assiette pratiquement vide.

De l'Afrique du Sud à Paris

C’est la deuxième fois que Lily Allen visite la capitale en l’espace de quelques jours. A la fin de la semaine dernière, elle avait été aperçue au défilé hommes de Louis Vuitton, une parfaite activité pour la star qui revenait tout juste d’un voyage en Afrique du Sud où elle a tourné son dernier clip. C’est en effet à Cape Town que la vidéo de son nouveau single « Air Balloon » a été réalisée, en pleine savane au milieu des zèbres et des guépards.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique