Lily Allen refuse de jouer dans « Game of Thrones »

La chanteuse n’a voulu jouer dans la série à succès. On lui a pourtant proposé d’incarner la sœur de Theon Greyjoy, un personnage joué par son propre frère, Alfie Allen.

lily-allen © Cover Media

FR Music - Lily Allen a-t-elle manqué une carrière à la télévision ? C’est en tout cas ce que semble avoir pensé les producteurs de la série « Game of Thrones » diffusée sur HBO. Comme la chanteuse l’a révélé lors d’une séance de questions-réponses sur Reddit, on lui a proposé un rôle dans le show, mais elle a préféré décliner cette proposition qui la mettait très mal à l’aise.

Un rôle incestueux

Si Lily Allen a refusé de jouer dans « Game of Thrones » c’est parce qu’on lui proposait de jouer Yara Greyjoy, la sœur de Theon Greyjoy, un rôle campé par son frère Alfie Allen. La chanteuse a dit non, car ces deux personnages partagent une scène plutôt incestueuse, au cours de laquelle le jeune homme n’hésite pas tripoter la poitrine d’une jeune femme qui s'avère être sa sœur incarnée au final par Gemme Whelan. « Je ne me sentais pas à l'aise, car il fallait que je monte sur un cheval et que mon frère me touche les seins et ce genre de choses, a expliqué Lily Allen. J'ai dit non merci. »

Un caméo ?

A défaut d’y incarner un rôle complet, Lily Allen se verrait bien faire une apparition dans « Game of Thrones », un peu comme le groupe Sigur Ros qui s’est produit lors de l’épisode des Noces Pourpres. « J’y serais ouverte », a précisé la chanteuse. En ce moment, la pimpante britannique ne manque pas de projets, et son agenda est envahi par la promotion de son dernier album « Sheezus ». Sorti au début du mois, il connait un succès retentissant dans les charts.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique