Lily Allen se confie sur la maladie de sa fille !

La star est revenue sur les problèmes de santé rencontrés par sa fille Ethel. Elle a bien cru qu'elle allait la perdre...

lily-allen © Cover Media

Lily Allen est l’heureuse maman de deux petites filles, Ethel (2 ans et demi) et Marnie (bientôt 1 an et demi), nées de son mariage avec Sam Cooper. C’est notamment pour s’adonner pleinement à son nouveau rôle que la chanteuse avait temporairement mis sa carrière entre parenthèses, d’autant plus que son aînée a été diagnostiquée à 1 an d’une laryngomalacie, une malformation congénitale qui perturbe la respiration. Interviewée sur les ondes britanniques, la star est revenue sur cette période difficile. « Elle se battait tellement fort pour respirer. Pour exister. Et elle ne prenait pas du tout de poids, parce que tout ce qu’elle ingurgitait, elle le brûlait en dépensant de l’énergie sur ce processus de respiration », a-t-elle détaillé.

Un nouveau coup dur

La nouvelle fut d’autant plus éprouvante pour Lily Allen qui avait précédemment connu une fausse couche en 2010. « Elle était petite et elle avait perdu tellement de poids que, du coup – et aussi à cause de ce qui était arrivé à mon [bébé] précédent, c’était juste une période vraiment difficile », a confié l’Anglaise qui a eu du mal à voir sa petite être nourrie grâce à un tube pendant huit mois. « J’avais peur de la perdre à tout moment, tout ce que je voulais c’était la nourrir au sein, m’asseoir avec elle et passer ces précieuses heures de la nuit à veiller sur elle », a-t-elle ajouté.

En avant la musique !

Sa petite aujourd’hui parfaitement rétablie, Lily fait découvrir sa vie de pop star à ses deux filles, mais version gadoue plutôt que strass et paillettes ! Ce week-end, l’interprète de « Sheezus » avait en effet emmené Ethel et Marnie à Glastonbury, un festival qu’elle ne rate jamais et auquel elle se produisait cette année. « Grosse équipe à Glastonbury cette année. Maman sera sur la Pyramid Stage à 18h30 mais on sera dans le chapiteau pour danser, évidemment », avait-elle précédemment posté sur Twitter avec une photo des deux fillettes. Remise de ses émotions, Lily Allen a d’ailleurs remercié tous ses fans sur le réseau social ce mardi. « Je viens de regarder mon set à Glastonbury et je pleure. UN ENORME MERCI À TOUS d’être venus et d’avoir fait de ce concert l’un des meilleurs jours de ma vie !!!!! », a-t-elle commenté.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique