Lily Allen : son inédit pour la série « Girls »

Le titre « L8 CMMR » est désormais disponible à l'écoute. Il fait partie de la bande originale de la troisième saison de la série à succès.

Lily Allen vient de dévoiler un titre inédit, généreusement offert à l’équipe de la série « Girls » pour la bande-originale de la troisième saison, une aubaine pour la chanteuse fan du programme d’HBO. Intitulé « L8 CMMR », le morceau exclusif figurera sur l’album « Girls Volume 2: All Adventurous Women Do… ». Disponible le 11 février prochain, il compilera notamment des chansons de Miguel, Vampire Weekend, Beck ou encore Christina Perri.

Une joyeuse collaboration

Lily Allen avait précédemment confié dans le magazine américain Rolling Stone son enthousiasme à l’idée d’entendre sa musique dans l’un des épisodes. « Je trouve la série brillante donc c’était vraiment une partie de plaisir pour moi. Greg Kurstin, qui a produit et co-écrit le morceau avec moi, a fait écouter quelques-uns de mes nouveaux titres à un ami qui travaille sur le show. Apparemment, [le superviseur musical Manish Raval] les a adorés et il lui a demandé plus tard s’il pourrait inclure l’un d’entre eux dans un épisode », a-t-elle raconté.

Cap sur l'Afrique !

En plus de cet inédit, la pop star pétillante a présenté ce vendredi son nouveau clip « Air Balloon ». « J’imagine que ça parle d’évasion, vraiment, et de rêves éveillés », avait-elle confié peu avant la sortie du single. Et en effet, la vidéo réalisée par That Go est une véritable escapade au cours de laquelle Lily Allen vous emmène en safari à Cape Town, en Afrique du Sud. Co-écrit et produit par Shellback, le tube succède à l’entraînant « Hard Out Here » et fera partie du troisième album studio de Lily Allen à paraître dans le courant de l’année.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique