Lorde : elle accepte ses défauts et refuse d’être retouchée !

La jeune chanteuse a décidé de prôner l’authenticité auprès de ses fans. Sur les réseaux sociaux elle dévoile ses imperfections et refuse d’être retouchée sur Photoshop !

Lorde © lorde twitter
Lorde est définitivement l’une des révélations de la fin de l’année 2013 ! Avec ses singles « Royals » et « Team », la chanteuse  a séduit le public et les critiques et tout ça en un temps record. Et si elle s’est fait connaître grâce à ses talents pour la musique, Lorde est également connue pour son caractère bien trempé et son refus de se conformer au standard de l’industrie musicale. Libre et indépendante, la jeune femme ne compte pas se faire dicter sa conduite !

Sincère et authentique

Dernière exemple en date, la chanteuse s’est plainte d’avoir été retouché sur les photos de son concert à Lollapalooza au Chili.  « J’ai trouvé ça curieux : voici deux photos d’aujourd’hui, l’une retouchée afin que ma peau soit parfaite et l’autre qui est fidèle à la réalité. Souvenez-vous que ce n’est pas grave d’avoir des défauts :-) ». Un message positif à l’attention de ses fans, auprès de qui elle prône l’authenticité et l’acceptation de soi.

Une ascension fulgurante

A 17 ans seulement, la jeune chanteuse vit une ascension fulgurante.  Elle a déjà remporté deux Grammy Awards lors de la dernière cérémonie, ou elle est repartie avec les trophées de meilleure chanson de l’année et meilleure performance pop. Plébiscitée dans le monde entier, Lorde a également été récompensé lors de la soirée des Brit Awards. Une récompense qui avait beaucoup touché la chanteuse. « Je viens juste de gagner un Brit Award, je suis dépassé, c’est la chose la plus cool au monde ! » avait-elle Tweeté après la cérémonie.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique