Lulu Gainsbourg : un premier clip qui met l’eau à la bouche

<b>CLIP</b> -Lulu Gainsbourg a choisi la reprise de L’eau à la bouche comme premier single, en attendant l’album hommage à son père Serge Gainsbourg.

Lulu Gainsbourg, le fils de Serge Gainsbourg , a décidé de sortir de l’ombre. Le 14 novembre, il sortira ainsi son premier album, From Lulu To Gainsbourg, fait de reprises de chansons de son père.

L'eau à la bouche pour premier single

Si pour la plupart des titres il partage le micro avec des personnalités (Vanessa Paradis, Scarlett Johansson…), Lulu Gainsbourg a décidé de chanter seul pour son premier single, une reprise jazz de L’eau à la bouche.

La chanson est bien sûr accompagnée d’un clip. Très à l’aise au milieu d’une multitude de jolies filles, Lulu Gainsbourg se prélasse au bord d’une piscine, dans une ambiance très 60’s. Chacun-e a visiblement envie de s’amuser, et tout le monde finit à l’eau, les jeunes filles dansant en rond autour du chanteur, ce qui n’a pas l’air de lui déplaire.

Des concerts à l'automne


Ayant appris la musique depuis sa plus tendre enfance, Lulu Gainsbourg était parti quelques années aux Etats-Unis. Il revient en France avec ce projet très particulier, où il rend hommage aux plus grandes chansons de son père. Plusieurs concerts sont également prévus dans l’Hexagone avant la fin de l’année.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique