Madilyn Bailey : découvrez des extraits de son album!

Le phénomène Madilyn Bailey s’installe demain dans les bacs avec l’album «Muse Box». En attendant, la chanteuse a dévoilé quelques extraits de l’opus !

Madilyn Bailey - Extraits de l'album MUSE BOX Youtube
1/2

Madilyn Bailey c’est un poids lourd de la musique et du web, la chanteuse compte tout de même 2,4 millions d’abonnés sur YouTube grâce à ses fabuleuses reprises. Demain la star sortira son tout nouvel opus «Muse Box» dans lequel ses fans pourront retrouver ses superbes interprétations de «Titanium» de David Guetta et Sia, « Use Somebody » des Kings Of Leon, ou encore « Believe » de Cher. Pour les plus impatients, la chanteuse a pensé à tout...

Des titres mythiques!

En pleine promotion de son opus, et à moins de 24 heures de sa sortie, Madilyn Bailey a offert à ses fans une vidéo avec des extraits de son album qui sortira sur le label Play On. C’est l’occasion d’avoir un aperçu de comment la chanteuse a transformé les mythiques titres « Radioactive », « Dreams », « Hotel California», ou même «Mad World ». L’album s’annonce pop et énergique !


J’adore la France !
 
Si ses reprises sont principalement en anglais, Madilyn Bailey raffole du français. Elle est d’ailleurs actuellement en pleine promotion dans notre pays. « La France a une place toute spéciale dans mon cœur », a-t-elle même posté sur Instagram avec une photo sur les toits de Paris, s’émerveillant également peu après du palace dans lequel elle réside. La star profite également de son séjour pour y tourner une vidéo qui, comme elle l'explique sur le réseau social, la rapprochera encore plus de ses fans!

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique