Madonna : avec son fils aux Grammy Awards !

La reine de la pop a rejoint Macklemore & Ryan Lewis durant la cérémonie afin de marier une trentaine de couples. La star est arrivée sur le tapis rouge au bras de son fils David.

david-et-madonna Cover Media
1/2

Ce dimanche 26 janvier, Madonna a offert une jolie surprise aux spectateurs des Grammy Awards. Comme annoncé vendredi, la chanteuse était présente dans l’assemblée de la cérémonie mais elle a également participé aux festivités en se produisant aux côtés de Macklemore & Ryan Lewis, un des duos gagnants de la soirée, et Mary Lambert pour interpréter leur titre « Same Love ». Vêtue d’un costume blanc, la star a assisté un moment magique puisque son entrée fut précédée du mariage en direct d’une trentaine de couples officié par la rappeuse Queen Latifah.

Une révolution de l'amour en live

Juste après l’échange des alliances, Madonna est apparue afin de chanter un extrait de son tube « Open Your Heart » avant de reprendre le refrain de « Same Love » avec la jeune Mary Lambert. « Je ne ferais pas n’importe quelle vieille chanson avec n’importe quel artiste mais j’ai l’impression qu’on va marquer l’histoire ce soir. Donc je veux en faire partie », avait expliqué Madonna, militante de la « #revolutionoflove » avant la remise de prix. Et ce dimanche, l’amour était définitivement présent sous toutes ses formes au Staples Center de Los Angeles…

Son fils pour cavalier

Célibataire depuis peu, la chanteuse avait en effet choisi de se faire accompagner sur le tapis rouge par David, son fils de 8 ans, qui portait un costume noir assorti à celui de sa maman. « Pour ce look, je l’ai suivi. Il m’a habillée ce soir, a-t-elle révélé à E! News. Il voulait que je m’habille comme lui donc je lui ai obéi. Nous travaillons tous les deux notre côté Ralph Lauren. » Et à défaut d’avoir eu le temps de passer chez le dentiste pour se faire mouler des grillz comme Madonna, le petit aura eu l’opportunité de rencontrer l’une de ses idoles en coulisses. « They’re not crying on Sunday (ndlr : paroles de “Same Love”) #surprise », a-t-elle posté sur une photo de David et Jay Z.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique