Madonna : des vacances à la française

Madonna se prélasse dans une villa de Menton dans le sud de la France. Entourée de ses enfants, elle profite de vacances bien méritées.

madonna © Cover Media

Madonna est une amoureuse de la France. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse vient passer la saison chaude dans le sud de l’Hexagone. Déjà l’année dernière, elle avait loué une suite dans un prestigieux hôtel cannois. Mais cette année, la madone a vu les choses en grand et s’offre une luxueuse villa de 2000 mètres carrés dans la commune de Menton avec piscine comprise, évidemment. Si la star enchaîne de manière très discrète les sorties pour un jogging, une session vélo, ou même au festival de musique du coin, sa passion pour la France semble avoir contaminé son fils Rocco Ritchie...

Rocco, adepte du sud

Le jeune adolescent qui vient de fêter ses 13 ans s’amuse notamment dans le bassin de la villa à enchaîner les sauts périlleux, du haut du balcon, comme le démontre la vidéo qu'il a postée sur son compte Instagram. Pour son anniversaire, il a eu droit à une belle partie de Paintball avec ses amis, et même Maman a participé, habillée tout en camouflage. Madonna en profite également pour passer du temps avec son fils David et sa fille Lourdes, aperçue en pleine séance shopping entourée de garçons. Brahim Zaibat, l’un de ses danseurs, a lui aussi eu l’opportunité d’accompagner la chanteuse dans ses vacances hexagonales.

La Ciccone fête ses 55 ans

Après Rocco, ce sera au tour de Madonna de fêter son anniversaire avec entrain ce 16 août. La chanteuse a même obtenu une autorisation spéciale de la préfecture des Alpes-Maritimes afin de pouvoir faire tirer un feu d’artifices : 55 ans ça se fête ! Les amis et les proches de la pop star sont attendus pour une soirée exceptionnelle, et le sud de la France pourrait bien prendre des airs d’Hollywood !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique