Madonna : le teaser de son « Secret Project »

Madonna lève petit à petit le voile sur sa mystérieuse collaboration avec le photographe Steven Klein. Découvrez la première bande-annonce !

Madonna - Secret project (teaser) Digiteka
1/2

Après des mois de teasing sur les réseaux sociaux, Madonna dévoile enfin une première bande-annonce officielle de son fameux « #SecretProject », une collaboration avec le photographe Steven Klein. Cependant, le mystère persiste malgré cette vidéo d’une minute filmée en noir et blanc, et montrant la chanteuse masquée et provocante, ainsi que des séquences dans lesquelles s’illustrent ses danseurs. Alors que certains s’insurgent de la violence de ces scènes, d’autres racontent déjà qu’il s’agirait d’un projet militant pour l’indépendance des femmes dans le monde.

Elle entretient le suspense

Mercredi, la Madone maintenait encore une fois ses fans en haleine en postant une photo d’elle en tenue de sport sur Facebook. « Je suis toujours accro à la sueur ! NY est en feu ! Je pense à mon prochain projet – Madonna (sic) », commentait-elle de manière énigmatique. On ignore ce que la star nous réserve mais en tout cas, elle semble à nouveau avoir mis la barre très haut, comme elle l’avait précédemment démontré au cours de sa dernière tournée mondiale « MDNA Tour ».


Un DVD pour cet été

Le 26 août, les supporters de Madonna auront d’ailleurs l’occasion de (re)découvrir cette fabuleuse série de concerts dans un DVD documentaire, qui sera diffusé en avant-première à la télévision américaine cette semaine. L’année dernière, le « MDNA Tour » avait engrangé quelques 300 millions d’euros de bénéfices, se classant ainsi parmi les tournées les plus lucratives de l’histoire de la musique.

Plus de 2 millions de spectateurs avaient fait le déplacement pour la voir se donner corps et âme aux quatre coins de la planète. Et Madonna en a encore sous le pied puisqu’elle prépare actuellement son treizième album studio prévu pour 2014.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique