Madonna prend la pose contre la censure!

La chanteuse a toujours été une artiste engagée. Pas question pour elle d’accepter donc la censure d’Instagram !

madonna © Cover Media

Ne vous avisez pas de censurer Madonna ! La chanteuse a toujours eu à cœur de défendre sa liberté d’expression et son art, que ce soit par le biais de ses clips ou de ses looks. Avec l’avènement des réseaux sociaux, la super star fait la même chose, mais elle se retrouve parfois censurée, ce qu’elle ne supporte pas !

Madonna censurée

Visiblement ce matin, la chanteuse a eu justement à faire à la politique du site internet qui aurait selon Gala supprimé une photo où elle montrait ses tétons. Mécontente, elle l’a fait savoir via une photo. « Pourquoi est-ce qu'on peut montrer nos fesses et pas nos seins ? On se noie dans l'hypocrisie des réseaux sociaux #libertédelart #UnapologeticbItch ❤️#rebelheart »#libertédelart #UnapologeticbItch ❤️#rebelheart », a-t-elle ainsi écrit en légende d'une photo en noir et blanc où elle pose entièrement nue de profil, les seins barrés par une bande noire.

Une vraie indignation

Madonna n’en est pas à son premier coup d’éclat de ce genre. En novembre dernier, elle avait notamment choisi de répondre à la célèbre photo où Kim Kardashian dévoilait son postérieur. La madone avait alors posté une photo d’elle topless, avec un écriteau ‘’Censored’’, censuré en français, sur les seins. Elle dénonçait également la différence de traitement entre les tétons et les fesses.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique