Madonna : prochain album pour avril 2012

Madonna est entrée en studio au début de l’été. Ses prochaines chansons devraient être dévoilées au printemps prochain.

madonna432 © NRJ
Plus que quelques mois de patiente pour les fans de Madonna. Le prochain disque de la star, au titre encore inconnu, sera en effet dévoilé en avril 2012, quatre ans après son dernier opus Hard Candy. Un premier single devrait paraître dès février.

Un album avec le producteur des Black Eyed Peas

Pour ce nouvel album, Madonna s’est une fois de plus entourée des grands faiseurs de tubes du moment. La chanteuse a ainsi fait appel aux services du producteur des Black Eyed Peas,  Jean-Baptiste Kouame. Ce dernier leur a écrit de nombreux tubes, et a également collaboré avec Rihanna ou Chris Brown.

Madonna va également travailler avec un Français, Sandy Vee. Auteur prolifique de plusieurs tubes pour Leona Lewis ou Katy Perry , il va produire six chansons de ce nouvel album. La Madone n’oublie pas non plus ses anciens collaborateurs, et a ainsi rappelé William Orbit, qui lui avait signé le mythique Ray Of Light.

Un film avant la musique

En attendant la sortie de ce nouvel opus, Madonna va avoir un emploi du temps chargé. Elle va en effet assurer la promotion de WE, film historique dont elle est la réalisatrice.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique